FIF: Zokora ne soutiendra pas Drogba

Election a la FIF
Dans sa course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, l’icone du football mondial, Didier Drogba n’aura pas le soutien de son ex coéquipier Didier Zokora.  En effet, ce dernier reproche à son ancien capitaine de l’avoir pas consulté au préalable.  Même si l’argument se vaut, il apparaît aux yeux de certains comme une sorte de jalousie qui nous rappelle les dissensions qui jadis jalonnaient le bateau Ivoire. Drogba de son coote, arrive avec un programm e qui se veut alléchant et bénéficiaire pour le renouveau du football Ivoirien. Il a pour se faire les moyens économiques et financiers mais également le soutien d’anciens professionnels tels que Zoro Marc, Salomon Kalou, Kouassi Blaise pour ne citer que ceux là. Rappelons que l’élection est prévue pour le mois de juin en espérant qu’au final le football Ivoirien seul en sortira vainqueur.

4 thoughts on “FIF: Zokora ne soutiendra pas Drogba

  1. Aussi vrai que l’argument de la non-consultation puisse valoir, Maëstro devrait chercher à voir plus loin en mettant en relief le renouveau du football ivoirien et juger les différents candidats à partir de leur programme d’actions.

  2. Il ne faudrait pas que le Sieur Zokora voir la Federation Ivoirienne de Football comme un club d’ami. Il faudrait juger le programme de chaque candidat et donner des arguments solides. Nous voulons un renouveau dans le football ivoirien et je pense que notre meilleur choix serait Didier Drogba.

Laisser un commentaire